26 août 2014 à 15:08

Partenariat LULU SPORTS - FCAX - MACRON

C'est officiel ! L'équipementier MACRON, le magasin LULU SPORTS et notre club le FCA XERTIGNY ont signé un contrat de partenariat qui unit les trois parties pour nos futures opérations d'équipements (Vêtements, Matériel, Ballons, etc.).

Macron en quelques mots...

Fondée en 1971 à Bologne (Italie), la marque MACRON est un leader européen dans la production de vêtements de sport.

Revenu sur le devant de la scène depuis quelques années, la croissance de MACRON atteint de nouveaux sommets en 2014 puisque le stade des Bolton Wanderers (League Championship) portera le nom de Macron Stadium.

Outre cette importante opération de "naming", la marque d'originne italienne équipe plusieurs centaines de formations de sport dans le monde entier dont : de Base-ball (Rouen, San Marino), de Basket-ball (Irlande, Malte, EAU, le Virtus Bologne, Zagreb), de Handball (Billère 64, Norwich), de Rugby (Ecosse, Pau, Lyon, Glasgow), d'Haltérophilie (Italie), de Voley-ball (Sporting Espinho, Associacao Academica de Espinho, M. Roma) et bien entendu de Football (Aston Villa, Crystal Palace, Bolton, AC Ajaccio, GFCO Ajaccio, Le Mans, Aris Salonique, Naples, Lazio Rome, Bologne, AZ Alkmaar, Sporting CP, Braga, Majorque, Betis Séville, etc.)

LULU SPORTS à Epinal (Rue entre les 2 portes), avec qui nous travaillons depuis plusieurs années (jeux de maillots, matériel, chaussettes, etc.), et, qui est à l'origine de ce partenariat à trois, assurera le "relais" entre l'équipementier, MACRON, et notre club.

Les commandes et les essayages des nouveaux produits disponibles sur la boutique (hormis anciens produits*) se feront auprès de LULU SPORTS. Les détails et les différentes marches à suivre apparaîtront dans le prochain article.

Cette démarche montre que notre association a une réelle volonté de répondre un maximum aux demandes de nos licenciés. Ces derniers pourront donc désormais donner une excellente image de notre club en arborant une collection de produits identiques, qui plus est, de qualité.

Le FCAX se développe et se dotte ainsi d'une des plus belles boutiques en ligne de tout le département.

*Les Sacs, Polos, Survêtements (marque ERREA), fanions et blousons (UHLSPORT) restent disponibles en "commande directe" sur le site.

Vincent LEROY.