Fusco arrive, Zitte revient !

11 septembre 2013 - 11:19

Laurent Fusco apportera une touche technique au FCAX

Deux dernières recrues et des prolongations en pagaille pour clotûrer le marché.

Laurent Fusco (ex-Plombières) a choisi le FCA Xertigny pour rechausser ses crampons. Absent des terrains depuis 2 saisons, il apportera de la technicité au milieu de terrain Xertinois une fois sa condition physique retrouvée.

Guillaume Zitte, quant à lui, est bien connu au FCA Xertigny. Après des piges exotiques (US Val de Saône, SR Pouxeux,..), il a décidé de revenir dans son club de coeur. Une intention motivée par le fait de retrouver son ami d'enfance Julien Mangel, capitaine de l'équipe fanion.

Tableau des transferts

=> Arrivées <=

<= Départs =>

Grandmaire (Hadol 2, D2), Valentin (Rehaincourt, D4), L. Leroy (Charmois L'Orgueilleux, D3), Vasselon (Hadol, PHR, D2), Cueff (Vittel, D2), G. Zitte (libre), Fusco (libre), Godard (libre), Trombini (prol.), Couval (prol.), Martin (prol.).

Amet (libre), Munier (libre), Brenière (libre), Muller (ent. Charmes 2, D3), Bernier (libre), Clauss (libre), Guyot (libre), Playoult (libre), G. Thiébaut (Bains/Fontenoy, D4), A. Thiébaut (Bains/Fontenoy, D4), S. Boursas (Bains/Fontenoy, D4),Fombaron (Uriménil, D3), Bombarde (Uriménil, D3), Scolaro (arrêt), Andrès (arrêt), Houillon (arrêt), Le Guillou (libre), Marcot (arrêt).

Saison   2013-2014
Gardiens   Defenseurs

Matthieu Pianezze, Bartosz Mizdal et Alexis Antoine.

Kévin Richard, Cédric Lucas, Julien Mangel, Sebastien Di Martino, Yann Frin, Loic Fréchin, Jordan Poulet, Anthony Thomas, Wilfried Parison, Mathieu Nunes de Carvalho, Billy Louis, Emilien Grandmaire, Dylan Jeannot.

Milieux

Attaquants

Guillaume Cardoso, Mickael Alexandre, Adelin Risser, Hugo Géhin, Jérémie Balland, Eddy Farron, Robin Leporini, Théo Duchêne, Erwan Fontaynes, Lucas Thietry, Dylan Mathieu, Laurent Fusco, Hendrick Cueff.

Jean Yann Bayard, Didier Bulver, Jocelyn Dubois, Paul Boully, Anthony Mathieu, Jordan Pluchard, Fabien Petitdemange, Denis Bulver, Thomas Broschard, Lilian Valentin, Loic Vasselon, Guillaume Zitte, Lionel Leroy.