Dernières infos mercato du FCAX

31 août 2016 - 23:25

.

Ce mercredi 31 août marque la fin du mercato pour les clubs pros mais le FCAX a lui aussi réussi à recruter des joueurs.

Tout d'abord avec Florian MARCOT qui rempile cette saison. Il était venu prêter main forte au club à la mi-saison dernière et son goût du football est intact il aura à coeur de réussir une belle saison dans son club de toujours.

Dans sa motivation, il a entraîné Maxime MANCHON (Xertinois de 2008 à 2010) qui a repris du service après 3 saisons blanches. Il enchaîne actuellement les entraînements pour se remettre en condition et ainsi retrouver toute sa vista et sa technique.

Autre bonne nouvelle du jour, Jordan POULET, Xertinois depuis tout petit et champion des Vosges U19 lors de la saison 2012-2013. Ce "footeux" avait mis sa passion de côté en raison de pépins physiques et ses études mais le voilà de nouveau apte et motivé.

Dernière info ou plutôt rumeur qui a eu l'effet d'une bombe sur Xertigny, dans les travées du stade tout le monde en parlait. Apparemment, Théo DUCHENE (Hadol), Xertinois dans l'âme aurait été aperçu dans les rues du village et d'après une source sûre il serait rentré en contact avec Hugo GEHIN au troquet du "Narval". Il se dit, qu'une officialisation pourrait intervenir ces prochains jours. Affaire à suivre.

Commentaires

juin
Girancourt Dommartin 1
juin
Mirecourt/hymont Us 1
0-1