INFO MERCATO : TROMBINI SIGNE ET 6 AUTRES RECRUES !

15 août 2016 - 15:09

La rumeur enflait depuis quelques temps et c'est hier que l'information est tombée, à la veille de ses 29 ans, l'emblématique joueur du FCAX Jean-Christophe TROMBINI a décidé, après une saison sabbatique, de rempiler avec son club de toujours.

Dès son accord parvenu à Hugo GEHIN et Anthony GUEDES, ces derniers se sont empressés de se rendre dans sa superbe villa pour lui faire signer son contrat, qu'il a pu signer avec le même stylo que Zinédine ZIDANE avait utilisé pour la signature de son premier contrat pro.

Joueur Xertinois depuis 1994 (sauf saison 2000/2001 au FCUU), il viendra renforcer l'effectif Séniors pour apporter son expérience et sa fougue.

Les supporters se souviennent de ses buts hors du commun avec des frappes monstrueuses.

Voici également les autres recrues qui ont signé lors de cette intersaision, essentiellement d'anciens joueurs Xertinois.

Les deux compères Kévin RICHARD et Lionel LEROY (ex-Arches), le défenseur Dimitri MAUFFREY (ex-Girancourt), le désormais entraîneur-joueur Hugo GEHIN (ex-Thaon), le gardien Bartosz MIZDAL et le nouveau venu Romain DELARUE.