MATCH AMICAL : FCAX 4 - 3 HADOL B

14 août 2016 - 09:51

En ce samedi 13 août ensoleillé les Xertinois disputaient leur 1 er match amical contre leurs voisins Hadolais venus avec une armada de joueurs. La rencontre s'est jouée en 3 tiers temps de 30 min et Xertigny l'a emporté sur le score de 4 à 3.

Les 4 buts de la rencontre ont été marqué par Charly GEHIN, Paul BOULLY, Dylan MATHIEU et Lionel LEROY.

1er but : superbe lob piqué de Charly GEHIN suite à un raid dans la défense digne de Menphis DEPAY.

2ème but : Une relance du gardien d'un jour Hugo GEHIN sur Billy LOUIS qui exécuta un contrôle enchaîné d'une passe en profondeur tel HERNANDEZ à ses plus grandes heures pour Paul BOULLY qui s'en alla défier et battre le gardien d'un plat du pied.

3ème but : un raid du feu follet Dylan MATHIEU dans la défense Hadolaise qui tira une première fois sur le gardien mais voyait le ballon lui revenir dessus pour la mettre au fond.

4ème but : Sur un corner exécuté par Dylan, la défense adverse repousse le ballon mais Yohan CALOT à l'entrée de la surface remise le ballon dans la surface vers Lionel qui s'envola dans les airs et marqua le but de la victoire dans les derniers instants de la rencontre d'un superbe retourné acrobatique.

Une belle victoire arrachée pour les Xertinois qui va les mettre en confiance pour la suite.

Prochain match amical : mercredi 17 août FCAX - THAON 4