Séniors : Journée 1 Futsal à Hadol

7 janvier 2016 - 22:00

.

Ce mardi 5 janvier 2016 la bande à Basile composée de Charly, Dydy, Dam's, Jojo, Paulo, Rém et Aurél et accompagnée par leur fidèle supporter Yo, s'est rendue dans le bourg voisin d'Hadol pour le compte de la 1ère journée de Futsal de coupe des Vosges.

Voici un bref résumé des 4 matchs que les Xertinois ont joué.

1er match : victoire contre Uriménil par 2-0 (Buts de Charly et Damien)

Pour leur entrée dans la compétition, les loubards ont fait preuve dé sérieux face à une équipe d'Uriménil composée essentiellement de galactiques ayant passé par le FCAX dont le légendaire Totti.

2ème match : défaite 2-1 contre St-Etienne (But de Charly)

Ce match fut équilibré mais St-Etienne a fini par prendre l'avantage en se montrant réaliste. A noter que Dylan aurait pu permettre à son équipe de recoller au score en toute fin de match.

3ème match : défaite 3-1 contre Vagney (But de Damien)

Les Xertinois peuvent se mordre les doigts d'avoir cumulé les 3 fautes beaucoup trop tôt dans le match ce qui donna l'occasion à Vagney (DHR) de marquer deux fois sur des tirs de pénalité. Beaucoup d'occasions pour le FCAX mais un bon gardien et un manque de réussite pour pouvoir espérer l'emporter.

4ème match : victoire 2-1 contre Hadol2 (Buts de Dylan et Paul)

Requinqués par une pause jambon/beurre, les Xertinois ont réussi à remporter leur dernier match de la soirée et ainsi rester dans la course.

Prochain rendez-vous, 2ème journée le samedi 30 janvier à St-Etienne.

Commentaires

juin
Girancourt Dommartin 1
juin
Mirecourt/hymont Us 1
0-1