9 novembre 2015 à 22:58

U15 : fin de parcours en coupe des Vosges

Lors de ce 2ème tour, les U15 recevaient Girancourt sur une belle pelouse et sous un beau soleil de novembre.

Dans une nouvelle organisation de jeu, nos joueurs respectaient bien les consignes. En ce début de match, les débats étaient équilibrés avec des opportunités des 2 côtés, même si les visiteurs se montraient les plus dangereux notamment sur 2 frappes des 20 mètres magnifiquement claquées, hors de sa cage, par Valentin.

A la 20ème minute sur un coup-franc excentré, un joueur de Girancourt ouvrait le score en poussant le ballon dans le but local. Nos joueurs ne baissaient pas les bras et auraient pu égaliser sur une frappe de Clément détournée par le gardien adverse et surtout , dans les arrêts de jeu, sur une reprise de Malo à bout portant, envoyée directement dans les bras du gardien ; reprise venant conclure un beau mouvement collectif. 0-1 à la mi-temps

A la reprise, nos U15 revenaient avec la même envie afin d'égaliser au plus vite. Mais les opportunités étaient rares.Vers l'heure de jeu, quelques minutes après la sortie de Quentin sur blessure pour se rendre aux urgences (déchirure osseuse au poignée), un contre parti à la limite du hors-jeu permettait à Girancourt d'enfoncer le clou (0-2). Coup de massue. D'autant plus que dans les instants suivants, Girancourt aggravait le score sur un coup-franc détourné par le mur dans nos filets.Les dernières tentatives, dont le face à face de Lucas avec le gardien, ne changeront ni le score ni le résultat.

Malgré la combativité et l'envie collective retrouvées, le manque d'efficacité n'aura pas permis d'accéder au tour suivant... et en coupe seul la victoire compte.