1er match de la saison pour les Séniors

31 août 2015 - 13:31

La saison 2015-2016 a commencé par la réception de l'équipe de St-Nabord qui avait terminé 4ème la saison dernière. La rencontre s'est terminée par un partage des points sur le score de 2-2.

Le début de la recontre a laissé place à une phase d'observation et d'adaptation entre le joueurs. Suite à un léger changement du schéma tactique, les joueurs ont été récompensés de leurs efforts par un but signé de la nouvelle recrue Damien PHILBERT sur une passe du vieux briscard Julien "Tchin-Tchin" MANGEL.

A la reprise de la 2ème mi-temps, l'équipe ajoutait un second but par l'intermédiaire de la légende Anthony "Billy" LOUIS sur corner direct dévié par un défenseur de l'équipe adverse. Malheureusement, la suite du match a été plus difficile pour les joueurs, la fatigue faisant son apparition, deux buts ont été encaissés.

Une bonne entame de saison avec un excellent esprit des joueurs et un "bon point" de pris,  Reste à renouveler cette perfomance lors du prochain match contre Golbey 2 qui aura lieu dimanche 6 septembre à Xertigny.

Retrouvez le détail du match en cliquant ici

N'oubliez pas d'élire l'homme du match (sondage sur la colonne droite du site)