L'heure de la finale.

7 février 2015 - 13:24

Le dénouement de cette saison de futsal est proche. Après une troisième place en finale départementale de coupe de France, l'objectif en coupe des Vosges pourrait être d'améliorer ce classement en se basant sur les choses interesssantes qui ont été produite jusqu'à maintenant. Lors de cette finale, nos joueurs retrouveront leur meilleur ennemi et voisin hadolais, mais aussi Gérardmer, St Michel/Meurthe, Lerrain, Autreville, Cornimont et Rupt/Moselle. Aborder ces matches avec sérieux sera sans doute gage de réussite, affaire à suivre..

Rendez-vous à 8h45 au stade à Xertigny ou à 9h au gymnase de Hadol pour : Erwan Fontaynes - Hugo Géhin - Lionel Leroy - Sébastien Di Martino - Arnauld Fréour - Paul Boully - Didier Bulver - Théo Duchêne