Réunion du club des supporters Vendredi 6 Juin à 20h30

3 juin 2014 - 21:23

Je tiens à vous informer qu’une réunion du club des supporters se tiendra VENDREDI 6 JUIN à 20h30 à la salle multi-activités.

Cette assemblée a pour but de redéfinir les postes clés de l’association et  préparer au mieux les prochaines échéances.

Les personnes  s’investissant tout au long de l’année dans les manifestations ainsi que celles voulant participer aux futurs rendez-vous du FCA Xertigny seront les bienvenues.

Nous avons vu par le passé que malgré le peu de bénévoles, si précieux soient-ils, le club des supporters et le FCAX parvenaient à réaliser de grandes choses.  Je compte sur vous pour faire passer ce message auprès de vos connaissances afin de rallier le plus de personnes possibles aux causes de l’association.

Merci à Jérôme G. de récupérer la clé à la mairie et de la donner à Anthony G.

Vincent.