Michel Riscado s'engage avec le FCAX

13 janvier 2014 - 10:46

Riscado, une expérience indéniable

Le FCA Xertigny est heureux de vous annoncer la signature de l'éxpérimenté defenseur central, Michel Riscado.

Aficionados invétéré du Benfica Lisbonne depuis son plus jeune âge, Michel s'engage dès 10 ans avec l'Associação Cultural e desportivo Portuguese devenu plus tard l'Association Franco-Portugaise de Saint-Dié. Surclassé en séniors en 1987 à l'âge de 16 ans, Michel joue 12 saisons dans son club formateur puis décide de signer chez le club rival, le FC St Dié. Element incontournable de ce club de 3e série durant 15 saisons, alternant les postes au sein de l'association (joueur, capitaine, entraineur et même président), Michel rejoint contre toute attente le FCA Xertigny. Nul doute que du haut de ses 42 printemps, il fera partager toute son expérience à notre équipe réserve.

Mickael Madar, reporter sans club.