TRANSFERTS du 13/07 - Di Martino rempile et dégraissage massif avant la reprise

13 juillet 2013 - 17:52

Di Martino convaincu par Xertigny

Di Martino - Mangel, une paire qui fonctionne !

Au FCA Xertigny depuis une saison et demie, l'ancien joueur du SAS Football, a décidé de prolonger l'aventure Xertinoise d'une saison supplémentaire. L'idée d'une nouvelle association en défense centrale avec son compère Julien Mangel l'aurait convaincu de rester au FCAX.

Quatre départs supplémentaires actés.

Après le départ de Kévin Fombaron à Uriménil (D3), le jeune attaquant Nicolas Bombarde (20 ans) rejoint également le FCUU. Il essayera ainsi de glaner un temps de jeu plus conséquent.

Le FC Bains les Bains (D4), quant à lui, enregistre deux renforts de choix. En effet Aurélien Thiébaut (latéral ou milieu de terrain, 27 ans) et Sofienne Boursas (attaquant, 30 ans) auteur de 3 buts en 2 saisons viennent de signer pour une saison à Bains. Bénéficiant d'un bon sortie, les deux joueurs essayeront également de gagner du temps de jeu dans leur nouveau club.

Pour finir, le jeune vétéran de 35 ans, Eric Muller avait décidé de quitter Xertigny depuis quelques temps déjà. Il vient de donner son accord au CS Charmes de Jean Claude Sachot pour entrainer l'équipe Séniors B (D3).

A deux semaines de la reprise de l'entrainement, les contours des deux équipes séniors prennent formes peu à peu. L'effectif de Vincent Leroy et Yohann Roussel comptent 16 joueurs ( 11 prolongations et 5 arrivées) et a enregistré 5 départs. Compte tenu des vacances, d'autres prolongations devraient arriver dans les semaines à venir.